HYALURON PEN

Injection d’acide hyaluronique par air comprimé

Le stylo Hyaluron Pen fonctionne par pression et le ressort dont il est équipé diffuse une quantité parfaitement dosée d’acide hyaluronique. Cette injection présente de nombreux avantages, mais, c’est son côté pratique qui attire le plus les utilisateurs. Cette technique est révolutionnaire due au fait qu’elle ne nécessite aucune aiguille pour effectuer l’injection d’acide hyaluronique.

Ce concept s’inspire énormément des seringues utilisées pour l’injection de l’insuline chez les personnes diabétiques. C’est ce côté fonctionnel, indolore et non invasif qui fait de lui l’outil le plus prisé pour le comblement des rides et l’augmentation du volume des lèvres.

Sachez qu’une séance de Hyaluron Pen pour augmenter le volume des lèvres dure en moyenne 25 minutes.

À savoir

Plusieurs paramètres doivent être considérés avant l’application. Outre la question de l’âge, il est important d’entretenir de bonnes habitudes de vie comme une alimentation saine et une interdiction de fumer.

La procédure

Avant de pouvoir effectuer l’injection à base d’acide hyaluronique, la peau de la cliente sera bien nettoyée et parfaitement désinfectée. Le processus sera effectué point par point au niveau de la zone à traiter afin que la dose d’acide hyaluronique injectée soit équilibrée.

L’esthéticienne vous munira d’un miroir pour découvrir l’évolution du traitement sur chaque zone. L’effet est visible immédiatement après sur vos lèvres inférieures et supérieures ou sur le sillon naso-genien. Cela présente les mêmes effets pour le comblement des rides autour de la bouche.

Les effets

L’effet est immédiat, une inflammation due à l’injection reste localement environ 24 heures avant de se dissiper et donner le résultat final. Une séance de retouche peut être nécessaire après 15 jours pour intensifier le résultat mais reste facultative. L’effet perdure 4 à 6 mois.

Hyamira est un acide hyaluronique réticulé (molécules unies les unes aux autres) : Selon si l’acide hyaluronique est plus ou moins réticulé il aura une plus grande densité et durabilité ou il sera plus fluide et volatile. Il est : non animal, biodégradable, à faible teneur en protéines, ne produit pas une expression faciale rigide, ne laisse pas de cicatrices.

L’injection d’acide hyaluronique dans la peau se fait sans aiguilles : par air comprimé grâce au Hyaluron Pen, et sans douleur !

Découvrez toutes nos prestations

RÉSERVER UN SOIN HYALURON PEN

Vous allez être redirigé vers notre site de réservation en ligne