42 allées Jean-Jaures à Toulouse   -   Tél : 05.61.999.000

Extensions de cils volume russe

• Les extensions de cils sont une pratique qui améliore la longueur, l’épaisseur et la plénitude des cils naturels. Les extensions de cils sont disponibles dans différents types, longueurs, couleurs, courbes et épaisseurs, allant du naturel au glamour, en plus du spectaculaire.

• Les extensions de cils consistent à ajouter de la longueur, du volume et à créer un style que le simple mascara ou lanière ne peut tout simplement pas offrir. Appliquées avec les compétences appropriées et entretenues de manière appropriée, elles dureront plus longtemps que toutes les techniques de maquillage, voire plus longtemps… encore plus longtemps !

• Les extensions de cils peuvent durer de six à sept semaines, en fonction du cycle de croissance des cils naturels du client. Cela dépend également de leur travail, de leur type de peau et des soins post-traitement. Pour les clients dont la peau est très grasse ou ceux qui travaillent dans une cuisine ou dans des locaux chauffés à la vapeur, les extensions de cils ne dureront pas aussi longtemps que d’autres, car l’huile, la vapeur et la chaleur intense affectent le collage de la colle avec le cil naturel. Pour conserver l’aspect original, il est nécessaire de prendre rendez-vous toutes les deux à quatre semaines pour remplacer les cils perdus ou repoussés.

•Les extensions de cils Russian Volume sont une nouvelle tendance excitante utilisant les cils les plus légers du marché. Avec les extensions de cils classiques, nous ne pouvons fixer en toute sécurité qu’une extension de cil à chaque cil naturel. Nous ne pouvons travailler qu’avec le nombre de cils naturels du client. Cela peut être décevant pour le client s’il n’a pas beaucoup de cils naturels, mais souhaite quand même un regard complet. En raison de leur caractéristique de légèreté, les multiples extensions de cils Volume n’alourdissent pas les cils naturels et n’endommagent pas le follicule. Les cils en volume sont une technique avancée pour appliquer de multiples extensions allant de la 2D à la 8D (huit cils par un cil naturel) et ne paraîtront pas grumeleux à la base, ni ne donneraient l’aspect de cils en grappes. Les cils en volume donnent au client un aspect plus moelleux et plus ample.

 

Qui peut faire des extensions:

• Presque tout le monde peut utiliser des extensions de cils pour augmenter l’attrait et le regard de ses yeux. Les extensions ajoutent de la longueur et de la plénitude à vos cils, minimisant ainsi le besoin d’appliquer du maquillage. Tant que vos propres cils mesurent au moins trois millimètres, vous pouvez obtenir des extensions de cils.

• Les femmes qui ont subi une chimiothérapie et dont les cils commencent à repousser aiment aussi les extensions de cils.

Réserver en ligne