EXTENSIONS DE CILS

Extensions de cils classique

Les extensions de cils sont proposées depuis plusieurs années déjà dans les instituts spécialisés, ce service s’est récemment perfectionné, développé et même démocratisé. À la différence des faux cils, on les fait poser impérativement en institut et ils sont faits pour durer beaucoup plus longtemps qu’une soirée. Lʼextension cil à cil, est la pose dʼune extension unique pour un cil, le résultat est très naturel.

Après votre pose

Les 24h après la pose

Ne pas mouiller vos cils avec de l’eau. Éviter les environnements chauds et humide tel que les saunas et hammams.

Entre 24h et 48h après la pose

– N’utilisez pas de produits à base d’huile sur le contour des yeux notamment le mascara waterproof

– Soyez doux avec vos nouveaux cils

– Évitez d’utiliser vos cotons autour des yeux

– Peignez vos cils chaque matin avec la petite brosse fournie

Avant votre prochain rendez-vous

Le RDV peut durer jusqu’a 2h30, veuillez donc prévoir suffisamment de temps pour un résultat optimal.

– Ne portez pas de maquillage à votre RDV.

– Enlevez vos lentilles de contact avant.

– Informez votre esthéticienne si vous avez déjà eu un problème aux yeux avant votre RDV.

Entretien

Un remplissage est nécessaire tous les 3 à 4 semaines selon le cycle de vie de vos cils afin de garder la plenitude des débuts. Passé ce délai, une nouvelle pose sera faite.

Qu’est-ce que c’est ?

Les extensions de cils sont une pratique qui améliore la longueur, l’épaisseur et la plénitude des cils naturels. Les extensions de cils sont disponibles dans différents types, longueurs, couleurs, courbes et épaisseurs, allant du naturel au glamour

Pour qui ?

Presque tout le monde peut utiliser des extensions de cils pour augmenter l’attrait et le regard de ses yeux. Les extensions ajoutent de la longueur et de la plénitude à vos cils, minimisant ainsi le besoin d’appliquer du maquillage. Tant que vos propres cils mesurent au moins trois millimètres, vous pouvez obtenir des extensions de cils. Les femmes qui ont subi une chimiothérapie et dont les cils commencent à repousser aiment aussi les extensions de cils.

Comment les entretenir ?

Les extensions de cils peuvent durer de maximum 4 semaines, en fonction du cycle de croissance des cils naturels du client. Cela dépend également de leur travail, de leur type de peau et des soins post-traitement. Pour les clients dont la peau est très grasse ou ceux qui travaillent dans une cuisine ou dans des locaux chauffés à la vapeur, les extensions de cils ne dureront pas aussi longtemps que d’autres, car l’huile, la vapeur et la chaleur intense affectent le collage de la colle avec le cil naturel.

Pour conserver l’apparence d’origine, il est nécessaire de prendre rendez-vous toutes les trois à quatre semaines pour remplacer les cils qui sont tombés ou qui ont repoussé.

Découvrez toutes nos prestations

RÉSERVER UNE EXTENSIONS DE CILS CLASSIQUE

Vous allez être redirigé vers notre site de réservation en ligne